Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.158.199.217.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
50 messages.
Véronique Frénoy Véronique Frénoy a écrit le 20 septembre 2015 à 10 h 47 min:
Mille mercis pour le spectacle que vous nous avez offert hier soir à Pithiviers. Un vrai régal! Admiratrice de Molière, j\'ai été très touchée par les rires des spectateurs de tous âges et de toutes origines... Grâce à la qualité de votre interprétation, Jean-Baptiste est encore parmi nous. Continuez, s\'il vous plaît, à faire vivre et circuler son humour au-delà du temps qui passe. Bravo à vous tous! Véronique
Anonyme Anonyme a écrit le 7 août 2015 à 8 h 00 min:
Bonjour Nous avons vu votre travail \"George Dandin\" à la cours du Barouf. C\'était vraiment très bien, un travail abouti. Vous avez fait du chemin depuis l\'AIDAS.... BRAVO. CDT
Pietri-Douard florence Pietri-Douard florence a écrit le 10 juillet 2015 à 15 h 28 min:
Bravissimi!!! Très beau spectacle!
Marion Marion a écrit le 11 février 2015 à 13 h 49 min:
♪┏(°.°)┛┗(°.°)┓┗(°.°)┛┏(°.°)┓ ♪
Spielberg Spielberg a écrit le 30 janvier 2015 à 14 h 51 min:
Merci pour votre très belle prestation à Ribeauvillé (Elsass), un petit bout de voyage très,très agréable et bienvenu !! Belles Aventures à vous 😉 Sandrine
Catherine Catherine a écrit le 26 décembre 2014 à 20 h 16 min:
Merci pour ce voyage dépaysant, drôle et envoûtant ... Vive la Compagnie Des Passeurs ! \"Les deux gentilshommes de Vérone\" le dimanche 21 décembre 2014 à Jouy en Josas (78)
L KHERBA JC L KHERBA JC a écrit le 23 novembre 2014 à 18 h 22 min:
JC de Clermont-Ferrand: J\'ai assisté à deux de vos spectacles: Les Deux Gentilshommes de Verone & L\'Opéra du Gueux. Je voulais simplement vous dire merci: vous m\'avez fait passé des moments rares. Des moments où le temps s\'arrête et où ne compte que le bonheur de vous voir sur scène. Encore un grand merci et je forme le voeu que les Passeurs passent encore souvent à Clermont-Ferrand.
Steéfanini-Coulon Steéfanini-Coulon a écrit le 12 octobre 2014 à 12 h 47 min:
Je voulais vous remercier pour cette excellente soirée à Lons, où vous avez joué les 2 gentilhommes de Vérone. Je suis venue avec mes 3 enfants (16, 14 et 8 ans) et c\'était la première fois qu\'ils allaient au théâtre. Je ne pouvais pas espérer mieux comme initiation pour eux ! Venus sans enthousiasme ils ont manifesté un intérêt soutenu qui ne s\'est pas démenti jusqu\'à la fin du spectacle. Ils ont adoré le rythme de la pièce, l\'enchaînement des différents personnages, le jeu talentueux des acteurs, le chant... Quelle énergie! Et en plus les acteurs ont les yeux qui pétillent!! Un grand merci !
TOSON-JOLY Pascale TOSON-JOLY Pascale a écrit le 11 octobre 2014 à 7 h 13 min:
Merci à vous tous pour cette superbe soirée hier à Lons, je n\'avais pas le temps de mettre un petit mot sur votre livre d\'or mais je tenais à vous dire tout mon enthousiasme durant tout le spectacle, si plein de vie et d\'énergie. Et de façon étrange, j\'étais et suis toujours persuadée que Shakespeare aurait apprécié votre mise en scène et votre jeu. Je ne peux pas expliquer pourquoi, c\'est de l\'ordre de l\'intime conviction, du ressenti. Longue vie à votre compagnie, la compagnie des Passeurs de bons moments! Pascale Toson-Joly
Cecile S Cecile S a écrit le 3 septembre 2014 à 14 h 30 min:
J\'ai vu les 2 gentilhommes de Vérone et Georges Dandin depuis que je connais votre troupe. Bravo à tous pour ces beaux moments de théâtre. Pas le temps de s\'ennuyer, tout s\'enchaîne à un rythme effréné. Pas le temps de réaliser que vous jouez sur quatre planches, vous nous faites imaginer les décors en quelques secondes et on y croit du début à la fin. J\'adore votre jeu très physique et très commedia, entre les masques, les costumes et les attitudes, on se sait plus qui est qui, qui joue quel personnage. Et en plus vous avez les yeux qui pétillent, ça fait plaisir à voir. Restez comme vous êtes.
Brigitte Bottin Brigitte Bottin a écrit le 17 août 2014 à 21 h 12 min:
J\'ai passé un moment de théâtre EXTRAORDINAIRE cet après midi à Campagne. Les comédiens étaient joyeux, fougueux, drôles, une soirée de théâtre en plein air qui m\'a donné une pêche d\'enfer. Les costumes étaient ce qu\'il fallait, peu d\'accessoires juste comme il convenait. Le public était acquis à cette troupe. En un mot comme en mille: MERCI. Je pense que Shakespeare ,là où il est, devait prendre autant de plaisir que nous.
Marie Marie a écrit le 30 juillet 2014 à 12 h 19 min:
Magnifique moment à Avignon avec l\'Opéra du gueux ! Une énergie incroyable, drôle, intelligent et beaucoup de talent, que demande le peuple ! Je ne vous manquerai pas lors de votre prochain passage dans la ville des papes (à moins que... un petit détour de prévu par la Suisse peut-être ? Les troupes de Commedia dell\'arte manquent cruellement dans le coin...) Bravo et merci !
Félicia Félicia a écrit le 28 juillet 2014 à 12 h 19 min:
Merci pour votre humour, votre énergie, votre talent. Merci merci merci. (et bravo !)
Angele Angele a écrit le 3 juillet 2014 à 16 h 55 min:
Là ou je me sens le mieux ? À tes côtés bien sur,ou pendant un des nombreux stages que j\'ai fais avec toi ! Je te remercie de m\'avoir apporté autant de choses,jamais je ne pensais que je rencontrerai un jour une personne comme toi. Je ne t\'oublie pas. J\'espère à bientôt,dans mes rêves.
Stéphanie Stéphanie a écrit le 22 juin 2014 à 18 h 44 min:
Quel bonheur! Quelle découverte! Je m\'en voudrais presque de ne pas vous avoir rencontrés plus tôt alors que cela fait quelque temps que je vis à Versailles. Je m\'en veux d\'avoir manqué ces créations que vous avez proposées jusqu\'à maintenant et cette énergie communicative dont vous faites preuve! Qu\'à cela ne tienne : dès à présent je me tiendrai bien informée de vos spectacles et ferai en sorte de n\'en manquer aucun! Merci et bravo pour ces représentations : quelle voix de stentor, quel dynamisme, quelle voix de sopran\' pour d\'autres et quel déhanché de folie sur haut talon! Je suis sous le charme, totalement... envoûtée!!! A très bientôt et bel été!
Céline Céline a écrit le 20 juin 2014 à 23 h 44 min:
Bonsoir ou bonne nuit, L\'opéra du gueux et la compagnie des passeurs a été une superbe découverte en ce 20 juin 2014 qui est aussi le jour de mon anniversaire ! Vous m\'avez offert un joli cadeau, merci à vous !!! Céline, le perray en yvelines.
Zerbib Adrien Zerbib Adrien a écrit le 29 août 2013 à 1 h 38 min:
Je suis tellement fier d\' avoir assisté à votre si belle progression grâce à notre formation commune. Vous savez nous offrir chaque année et après chaque représentation, des moments de théâtre, toujours plus vrais et plus beaux. Pour tous ces beaux moments de théâtre je vous remercie sincèrement Les passeurs. Vous faites aimer l\' art aux plus novices et vous donner force et motivation aux plus confirmés de continuer à croire en leurs rêves. Et vous m\' avez fait rêver! Vraiment! Alors pour tout ce que vous donnez, pour toute cette énergie que vous déployez et tout ce professionnalisme que vous nous servez, je vous remercie encore et vous dis à tous un énorme BRAVO!
martial martial a écrit le 27 août 2013 à 9 h 52 min:
Extraordinaire ! d\'une justesse et d\'un professionnalisme rare. Je suis les différentes troupes de C. Boso depuis une dizaine d\'année, et vous êtes \"number one\" ;-)) Encore mille merci pour cette joie infinie que vous \"passez\" à chacun de nous ! vivement Dandin à Montmartre vu à Avignon 2013
Jouglain Marie Sophie Jouglain Marie Sophie a écrit le 21 août 2013 à 12 h 38 min:
J\'ai eu le plaisir d\'assister à une de vos représentations, qui plus est gratuite, le 17 Aoùt dernier à Mont de Marsan et je m\'en voulais un peu de ne pas vous avoir laissé un mot sur votre livre d\' or. Voilà qui est rendu possible et je m\'en réjouis. J\'y ai emmené ma voisine de 80ans atteinte d\'Alzheimer et sans mentir j\'avais à côté de moi une petite fille de 8ans tout au plus, hilare et des étoiles plein les yeux. Votre troupe est formidable et la palette de talent des acteurs est plus qu\'impressionante: chant, jeu d\'acteur, chorégraphies de cape et d\'épée réalisées au cordeau et tout ça sur une scène grande comme un mouchoir de poche,chapeau bas!Merci encore mille fois pour cette merveilleuse soirée!Surtout n\'hésitez pas à m\'envoyer les dates de vos prochaines représentations!
EMERIT EMERIT a écrit le 16 août 2013 à 22 h 24 min:
Nous avons assisté avec plaisir à votre représentation ce soir et aimerions que vous nous fassiez connaître votre actualité. Merci !