Livre d’Or


 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(69)
1 2 3 4 5 6 7
<
(9) LESLI
8 août 2013
email

Quelle spectacle! Bravo aux comédiens! vous êtes très talentueux! La relève de Molière est assurée. j'ai adoré! revenez sur Amboise, l'accueil sera pour vous royal. Aux personnes qui ne connaissent pas encore cette troupe, n'hésitez pas à aller les voir!

(8) Alain
31 juillet 2013
email

30ème et dernier spectacle vu cette année au festival Off d'Avignon. Une fin en apothéose, la magie du lieu, l'énergie, la maitrise du jeu et le dynamisme des acteurs nous comblent de plaisir.
Merci à la compagnie des Passeurs pour ce moment exceptionnel.

(7) Gisela
30 juillet 2013

Merci pour ce beau moment de théâtre !
En plus, vous chantez bien.

(6) Camille
30 juillet 2013

Un spectacle tout simplement magnifique : une mise en scène et des acteurs exceptionnels ! Je reviendrai vous voir sans hésiter lors de votre prochain passage au festival d'Avignon.

(5) L'KHERBA JC
13 juillet 2013
email

Les deux gentilshommes de Vérone: un enchantement. Merci pour ce spectacle, une soirée inoubliable. Revenez vite à Clermont-Ferrand!

(4) Valérie
25 mai 2013

Merci à vous car j'ai passé un excellent moment au théâtre d'Annonay devant George Dandin. Molière allié à la Commedia dell'Arte et servi par des acteurs "bravissimi"!! Tout y était: la farce, l'interaction avec le public, les chants, les masques, les caractères bien précis des personnages...Un vrai moment de plaisir.

(3) Fiasson
22 mai 2013
email

22 mai 2013 à Annonay: Georges Dandin
Excellent spectacle: mise en scène, trouvailles, rythme, chants, jeu et diction des acteurs, dignes de Molière... A voir et à revoir!!!
Bravo et merci.

(2) Bacquenois
22 mai 2013
email

Nous venons de passer notre 3e soirée en votre compagnie à Annonay et c'est avec un plaisir jubilatoire que nous vous retrouverons lors de votre prochain passage. Merci à vous et bravo !

(1) André BOYER
7 mai 2013
email

Après vouys avoir vus le 5 mai dernier à FONDETTES (37) je tenais à vous redire tout le plaisir que nous avons pris à ces "Deux gentilhommes de Vérone". Le rythme débridé du spectacle, le jeu imaginatif et parfois délirant des acteurs, la joie de vivre communicative qu'ils expriment, tout à concouru à faire de cette représentation un pur moment de bonheur.
Bravo et merci encore.

<