Livre d’Or


 Nom *
 Email
 site ouaib
 Texte *
* Obligatoire

Mesures Antispam
Veillez svp taper la combinaison de chiffres et de lettres telle que vous la lisez, dans la boite de saisie avant de poster dans le Livre d'Or.
captcha

(67)
1 2 3 4 5 6 7
(27) Marion
11 février 2015
email

♪┏(°.°)┛┗(°.°)┓┗(°.°)┛┏(°.°)┓ ♪

(26) Spielberg
30 janvier 2015
email

Merci pour votre très belle prestation à Ribeauvillé (Elsass), un petit bout de voyage très,très agréable et bienvenu !! Belles Aventures à vous ;)
Sandrine

(25) Catherine
26 décembre 2014
email

Merci pour ce voyage dépaysant, drôle et envoûtant ...
Vive la Compagnie Des Passeurs !
"Les deux gentilshommes de Vérone"
le dimanche 21 décembre 2014
à Jouy en Josas (78)


(24) L KHERBA JC
23 novembre 2014
email

JC de Clermont-Ferrand:
J'ai assisté à deux de vos spectacles: Les Deux Gentilshommes de Verone & L'Opéra du Gueux.
Je voulais simplement vous dire merci: vous m'avez fait passé des moments rares. Des moments où le temps s'arrête et où ne compte que le bonheur de vous voir sur scène.
Encore un grand merci et je forme le voeu que les Passeurs passent encore souvent à Clermont-Ferrand.

(23) Steéfanini-Coulon
12 octobre 2014
email

Je voulais vous remercier pour cette excellente soirée à Lons, où vous avez joué les 2 gentilhommes de Vérone. Je suis venue avec mes 3 enfants (16, 14 et 8 ans) et c'était la première fois qu'ils allaient au théâtre. Je ne pouvais pas espérer mieux comme initiation pour eux ! Venus sans enthousiasme ils ont manifesté un intérêt soutenu qui ne s'est pas démenti jusqu'à la fin du spectacle. Ils ont adoré le rythme de la pièce, l'enchaînement des différents personnages, le jeu talentueux des acteurs, le chant...
Quelle énergie! Et en plus les acteurs ont les yeux qui pétillent!! Un grand merci !

(22) TOSON-JOLY Pascale
11 octobre 2014
email

Merci à vous tous pour cette superbe soirée hier à Lons, je n'avais pas le temps de mettre un petit mot sur votre livre d'or mais je tenais à vous dire tout mon enthousiasme durant tout le spectacle, si plein de vie et d'énergie. Et de façon étrange, j'étais et suis toujours persuadée que Shakespeare aurait apprécié votre mise en scène et votre jeu. Je ne peux pas expliquer pourquoi, c'est de l'ordre de l'intime conviction, du ressenti.
Longue vie à votre compagnie, la compagnie des Passeurs de bons moments!
Pascale Toson-Joly

(21) Cecile S
3 septembre 2014
email

J'ai vu les 2 gentilhommes de Vérone et Georges Dandin depuis que je connais votre troupe. Bravo à tous pour ces beaux moments de théâtre. Pas le temps de s'ennuyer, tout s'enchaîne à un rythme effréné. Pas le temps de réaliser que vous jouez sur quatre planches, vous nous faites imaginer les décors en quelques secondes et on y croit du début à la fin. J'adore votre jeu très physique et très commedia, entre les masques, les costumes et les attitudes, on se sait plus qui est qui, qui joue quel personnage. Et en plus vous avez les yeux qui pétillent, ça fait plaisir à voir. Restez comme vous êtes.

(20) Brigitte Bottin
17 août 2014
email

J'ai passé un moment de théâtre EXTRAORDINAIRE cet après midi à Campagne. Les comédiens étaient joyeux, fougueux, drôles, une soirée de théâtre en plein air qui m'a donné une pêche d'enfer. Les costumes étaient ce qu'il fallait, peu d'accessoires juste comme il convenait. Le public était acquis à cette troupe. En un mot comme en mille: MERCI. Je pense que Shakespeare ,là où il est, devait prendre autant de plaisir que nous.

(19) Marie
30 juillet 2014
email

Magnifique moment à Avignon avec l'Opéra du gueux ! Une énergie incroyable, drôle, intelligent et beaucoup de talent, que demande le peuple !
Je ne vous manquerai pas lors de votre prochain passage dans la ville des papes (à moins que... un petit détour de prévu par la Suisse peut-être ? Les troupes de Commedia dell'arte manquent cruellement dans le coin...)
Bravo et merci !

(18) Félicia
28 juillet 2014
email

Merci pour votre humour, votre énergie, votre talent.
Merci merci merci.
(et bravo !)