Charly Labourier

DSC_0199

Charly fait du théâtre depuis l’âge de dix ans. En 2006, il décide de se former professionnellement et intègre l’Académie Internationale Des Arts du Spectacle (AIDAS) dirigée par Carlo Boso et Danuta Zarazik.  Fort de cette expérience, il co-fonde en 2008 la compagnie des passeurs, avec laquelle il jouera notamment « La Nuit des Rois » et « Les Deux gentilshommes de Vérone » de William Shakespeare et mettra en scène « George Dandin » de Molière.

En parallèle, il travaille avec les compagnies Tutti Quanti, Alain Bertrand, Mangano-Massip, Collectif Système Paprika, Les Croqueurs…

Artiste aux multiples facettes, Charly a aussi étudié la musique, à la Lilian Bishop School of Music de Londres, et obtenu en 2014 le diplôme d’artiste mime (niveau III) du studio Magénia (Ella jaroszewicz) à Paris. En 2015 Carole Tallec le recrute dans le collectif de Clown les Jenoux.

Il se forme actuellement à l’Edim, école de jazz et de musiques actuelles. Intéressé par la pédagogie et l’importance de transmettre, Charly donne aussi des cours.